Paris, mon amour

Paris, mon amour

Le 14 mars 2020, bord de seine, Paris

Flâner dans les rues parisiennes, danser et s’aimer passionnément – tel le parfait « cliché » d’une romance à la française. D’éternels romantiques se précipitent ainsi à Paris – ville de l’Amour par excellence – pour se créer des souvenirs sensibles et poétiques.

Inspirées des poèmes à la Baudelaire, Through The Glass Paris et My French Wedding ont imaginé cette mise en scène qui capture la beauté grandiose et architecturale de Paris dans un décor romantique aux tonalités vintage. Cette réalisation est une ôde à la plus belle ville du monde dans laquelle perdure le mythe de l’Amour à la française.

Tandis que le soleil s’élève dans l’aube le long de la Seine, notre couple échange ses voeux, non loin de la Tour Eiffel, symbole de l’Amour. A l’écart du bourdonnement de la ville qui s’éveille et à la lueur de douces bougies, ils se déclarent leur amour sous une élégante arche complimentée de compositions florales romantiques aux notes rétro-chic. La cérémonie s’ensuit d’une célébration dans l’intimité, autour d’une table vintage décorée minutieusement de leur délicate invitation et de douceurs gourmandes.

Après cette cérémonie inoubliable, nos amoureux vagabondent dans les rues de la Capitale de l’Amour – la mariée portant une somptueuse robe légère en mousseline déstructurée et le marié dans un costume chiné parfaitement ajusté. Les deux amants profitent de leur échappée parisienne, main dans la main – nouvellement ornées d’alliances, et déambulent dans les rues pour se perdre dans leurs pensées tendres et affectueuses. Ceci fait la beauté de Paris, et nous sommes impatientes de partager ces moments magiques avec vous.

De plus, ayant une équipe de différents pays dans le monde, nous voulions promouvoir le multiculturalisme dans nos tournages, briser les stéréotypes. Nous voulions avoir des cultures asiatiques et françaises sur ces photos. En tant que grands fans de K-pop, nous avons été inspirés par l’image d’une star de la K-pop cool et élégante pour notre modèle masculin. C’est la raison pour laquelle nous avons demandé à Jowti de nous rejoindre dans cette occasion spéciale. Influencer très connu dans la communauté franco-asiatique, il est également un grand partisan de la culture asiatique en France.

Publier sur :

Photographe: Through the glass

Wedding planner: My French wedding

Model: Jowti & Ambre Fillion

Décorateur: Mariage vintage

Papeterie: Délicate paper

Cake: Encore un morceau

Alliance: Flore & Zéphyr

Costume: Faubourg Saint Sulpice

Robe de mariée: Bloome Bridal

MUAH: Alesia Solo

Post a Comment