Festival You And Me

Festival You And Me

Galerie Joseph, Paris, France

Voila maintenant un mois déjà. Que cela est passé tellement vite !

Je voulais vous partager mon retour sur ma participation au festival You and Me qui a eu lieu le 8&9 février dernier. C’était pour moi ma toute première participation à un festival.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir nous voir, voici un petit retour. Deux jours remplis de rencontres, d’amours, de beaux mariages, de fous rires et de sourires, le tout dans une superbe ambiance musicale. L’ambiance était chaleureuse et remplie de boho vibes. Un festival intimiste, qui permet de prendre le temps de faire des rencontres, de prendre le temps de discuter aussi bien avec les prestataires qu’avec les futures mariées. Des prestataires aussi talentueux les uns que les autres. Une super organisation gérer par Amandine et Arnaud, les créateurs du festival, deux personnes douces, ouverte, à l’écoute et d’une grande gentillesse qui ont fait pour cet événement une belle source d’inspiration pour nos futures mariées.

Vous avez été nombreux à nous avoir dit que mon stand vous avez plu, c’est pourquoi je tenais également à vous remercier pour vos retours positifs. Je voulais un stand qui me représente, que vous vous sentiez le plus possible dans mon univers. Le festival était important à mes yeux, c’était un moyen pour moi de vous faire partager mon savoir-faire, ma façon de travailler la fleur, le tout dans mon univers sauvage.

Deux jours que je n’oublierais pas, j’en garde de beaux moments d’échanges et de rires. Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus me rendre visite tout au long de ce salon, créateurs, professionnels, futures mariées, photographes… Merci à tous les visiteurs du festival pour leur confiance et leurs mots doux sur mon travail. J’ai été très heureuse de vous avoir rencontré, d’avoir échangé avec vous sur vos envies et vos projets de mariages aussi beaux les uns que les autres.

Bonne nouvelle pour vous, futures mariées qui lisez ce poste, cette année je remet le couvert vous pourrez me retrouver le 6&7 février 2021. N’hésitez pas à visiter le site du festival You and Me ou leur instagram qui est une véritable source d’inspiration et une bonne bouffée de boho vibes. Si aujourd’hui on me demande si ça vaut le coup d’y participer je vous répondrais de tout cœur un grand OUI sans hésiter.

Merci à Elsa Caza, Matthias Boulo et Studio Julke pour ces superbes clichés, merci aux mannequins, Angelex-ly, Josepha_saurier et mae.hrwt pour leurs prestation.

Allez bisous bisous

Voici une bonne nouvelles,

Post a Comment