Laëticia & Guillaume

Laëticia & Guillaume

Paris, France

Il y a un mois maintenant je travaillais en étroite collaboration avec deux talentueuses photographes, deux univers photographiques différents mais tellement de talent. Je vous les présente, en premier Nathalie pour sa touche lumineuse et pleine de chaleur, et Marie pour sa touche de fraîcheur et de clarté. Toutes deux mon contactée afin de réaliser un shooting pour deux tourtereaux qui par le passé n’avaient pu profiter de leur journée de mariage et surtout d’immortaliser leurs amours en photos.

C’est en plein cœur de Paris que nous les suivons, derrière ce couple ce cache une histoire, et aujourd’hui je vous en partage un petit bout.

« Guillaume et moi nous nous sommes rencontré pour la première fois vers nos 19 ans. Il travaillait avec ma meilleure amie. Elle était sa chef de poste sur les plages. Mais bon je ne l’avais pas remarqué et n’accrochais pas avec l’image que ma copine m’en renvoyait, je ne l’aurais même pas reconnu dans la rue c’est pour vous dire, ça commence bien. Un an après je rentrais chez les sapeurs pompiers de Paris. Et lui, plusieurs années après, sans le savoir. C’est à ce moment-là que mon amie m’en a parler et me disait: « ce serait sympa d’aller voir guillaume à sa caserne ». Mais bien sûr, moi je n’avais aucune envie d’aller voir un pompier, j’en côtoyais tous les jours ;). Puis quelque temps ce sont écouler, elle m’a alors demandé des renseignements pour lui concernent les plongeurs. C’est à ce moment-là que je lui ai adressé un mail réglementaire 😉 . C’était dur pour moi car je sortais d’une relation longue et très compliquée. J’étais alors vulnérable au travail et monsieur à profiter de cette faiblesse.

Officiellement ensemble en juin, je tombe alors enceinte au mois de décembre, nous nous somme alors mariés le 16 juillet et un petit chou a pointer son nez le 21 août. lors de notre mariage à la mairie de Créteil, j’étais enceinte de 8 mois, accompagné de nausées et gonflée. Nous n’avions aucune belle photo de notre mariage. C’est pourquoi participer à ce shooting, nous à vraiment fait plaisir et nous a permis d’avoir de vrai photos de nous. Voilà notre petite histoire 🙂 »

Photographe: Nathalie

Photographe: Marie

Souliers: Louboutin

Bijoux: Lou.yetu

Post a Comment